LA 70ème SEMAINE DE DANIEL

LA 70ème SEMAINE DE DANIEL

7,50 €
DISPONIBLE
EN STOCK

Daniel était un prince juif possédant l’esprit de Dieu, se gardant de toutes souillures du monde. Il possédait le don d’interprétation des visions mais aussi des rêves du roi Nebucadnetsar.

Etant un lecteur assidu des écritures notamment celles du prophète Jérémie, Daniel cherchait Dieu car il comprit que le temps de la captivité à Babylone touchait à sa fin : Jérémie 29 : 10 : « Mais voici ce que dit l’Eternel : Dès que 70 ans seront écoulés pour Babylone, je me souviendrai de vous, et accomplirai à votre égard, ma bonne parole, en vous ramenant dans ce lieu ».  S’appuyant sur cette promesse du temps de Jérémie, Daniel se préparait au travers d’une prière bouleversante, d’une intensité et d’une puissance exceptionnelle. C’est l’archange Gabriel qui vint interrompre cette prière inspirée en lui disant : « Daniel, je suis venu maintenant pour ouvrir ton intelligence » :( Daniel 9 : 22). Ce livre raconte comment malgré son âge avancé, Daniel va atteindre par la prophétie des 70 semaines un stade plus élevé, une autre dimension de révélation et de précision dans l’aboutissement du plan de Dieu pour le peuple d’Israël mais aussi dans l’annonce de la fin des temps.

Dans ce message, Pasteur Dorothée RAJIAH pasteur de PARIS CENTRE CHRÉTIEN explique comment s’est déroulée la restauration de Jérusalem et la reconstruction de son temple, comment il a fallu 483 ans au peuple d’Israël pour reconstruire Jérusalem et son temple jusqu’à l’arrivée de Jésus sous les acclamations et en qualité de messie.

Plus tard, après la crucifixion de Jésus, Jérusalem sera de nouveau détruite, cette fois-ci par l’armée de Titus. Cette destruction avait été annoncée par Jésus à ses disciples avant sa mort, selon le témoignage biblique de Mathieu.

4005050091264

Fiche technique

Thème
Enseignement
Support
CD
Editeur
Editions Parole de Foi
Langue
Français
Expédié par
Editions Parole de Foi

Pas de commentaires client pour le moment.