EBOOK - 6 Mensonges que le diable utilise...
Six mensonges que le diable utilise pour détruire les mariages:
Ce livre s'adresse directement aux chrétiens mariés afin de pouvoir faire face aux vicissitudes de la vie.
Lisa Comes donne six mensonges émanant de Satan afin de faire échec aux mariages des croyants. Ces mensonges concernent primo les conjoints en tant que couple, et secundo chacun des partenaires.
En outre, comme l'affirme énergiquement l'auteur, le tout puissant est capable faire quelque chose de bon à partir des échecs. De ce fait, le désespoir est, à juste titre, prohibé.
Notre boutique utilise les protocoles de sécurité SSL. Pas de stockage des informations de paiement.
Faites-vous livrer à domicile par la poste, par transporteur ou en point relais proche de chez vous
Retour après validation, traité dans un délai de 5 jours ouvrables à compter de la date de réception
Six mensonges que le diable utilise pour détruire les mariages
Caractéristiques
Ce livre s'adresse directement aux chrétiens mariés afin de pouvoir faire face aux vicissitudes de la vie. Pour l'auteur, les mariés doivent savoir avant tout que le désir du très haut est qu'ils aient un mariage heureux et stable, que derrière leur union se cache le plan merveilleux de Dieu et aussi que le diable est l'ennemi numéro un de leur union. Ensuite, et de manière très explicite, Lisa Comes donne six mensonges émanant de Satan afin de faire échec aux mariages des croyants. Ces mensonges concernent primo les conjoints en tant que couple, et secundo chacun des partenaires.
Trois contre-vérités proférées par le malin à l'encontre des couples chrétiens. Et à chaque fausseté, l'auteur rétablie la vérité Biblique à suivre. Le premier mensonge consiste à dire que la Bible ne fait pas mention de la guérison des mariages. Pourtant, dans le plan de rédemption de Jésus, la guérison du mariage y est incluse. Puisque, le travail du fils de Dieu consiste justement à rendre aux chrétiens tout ce que le malin leur a usurpé, notamment le mariage.
L'autre fausseté est de faire croire aux mariés que le mariage en dehors de la volonté de Dieu, exclut Dieu définitivement de la communauté de vie maritale. Or, lors de la célébration du mariage, même si l'un des partenaires est non-croyant, Dieu est quand même témoin. En outre, comme l'affirme énergiquement l'auteur, le tout puissant est capable faire quelque chose de bon à partir des échecs. De ce fait, le désespoir est, à juste titre, prohibé.
Fiche technique
- Thème
- Famille - Couple
- Support
- Ebook
- Editeur
- Editions Parole de Foi
- Langue
- Français
- Expédié par
- Editions Parole de Foi