John Ramirez, Armé et Dangereux

Armé et Dangereux

17,91 €
DISPONIBLE

John Ramirez expose toutes les ruses et les stratégies de l'ennemi.

Vous trouverez dans ce livre tout ce qu'il vous faut savoir pour défendre votre appel, votre destinée, votre famille ainsi que vos bien-aimés, sans oublier les incroyants afin qu'eux aussi puissent être amenés aux pieds de la Croix.

John Ramirez vous équipe des armes bibliques et des stratégies pratiques dont vous avez besoins= pour combattre l'ennemi avec succès, à savoir:

  • Discerner et arrêter les tactiques de l'ennemi et ses prochaines actions
  • Combattre avec l'autorité que Dieu nous a donnée
  • Etre libéré des habitudes destructrices en les remplaçant par des habitudes selon Dieu
  • Fortifier votre pensée et votre coeur contre les attaques
  • Reprendre ce que l'ennemi a volé
  • Grandir dans la sagesse et la maturité en Christ
  • Et bien davantage!

Il est temps pour vous de vivre la vie à laquelle Dieu vous appelle. Il est temps pour vous de devenir ARME ET DANGEREUX.

DISPONIBLE

ARME et DANGEREUX

Introduction

L’auteur de l’ouvrage constate que l’Eglise est devenue importante. Cela n’était pourtant pas le cas de l’Eglise primitive décrite dans le livre des actes des apôtres. La question fondamentale est de savoir pourquoi les croyants dans le Seigneur Jésus-Christ sont frappés de plein fouet par les forces des ténèbres.

En réalité, le diable mène une guerre contre l’humanité, mais particulièrement contre l’Eglise de la fin des temps. Afin d’y faire face et de remporter la bataille, les chrétiens doivent être suffisamment armés et dangereux.

Historique

Ce combat spirituel avait déjà débuté quand Dieu a chassé Satan hors du paradis. Celui-ci avait entraîné un tiers des anges à sa suite. Ces anciens anges saints sont devenus des esprits méchants (des démons) qui n’obéissent qu’au diable. Ils sont en guerre contre les saints anges dans le royaume de l’esprit. Ils influencent et manipulent l’humanité vers le mal et ils sont particulièrement en guerre contre l’Eglise, méprisant tous ceux qui se rallient à la cause de Christ.

Caractéristique

Selon l’auteur, beaucoup de chrétiens ignorent les raisons pour lesquelles le diable est si en colère contre eux. Et ces raisons sont principalement au nombre de trois.

D’abord, les croyants sont faits à l’image de Dieu. Leur esprit a été régénéré grâce à l’œuvre de Jésus sur la croix.

Ensuite, les croyants ont pris la place du diable. En effet, le conducteur de la louange dans le ciel était Satan, mais sa rébellion envers son créateur a fait qu’il soit chassé du ciel. Et Dieu a attribué cette place aux chrétiens, qui sont maintenant les véritables adorateurs, et cela pour l’éternité.

Enfin, le diable hait les chrétiens parce qu’ils ont accepté de marcher dans la sainteté. Vivre dans la sainteté est l’une des plus grandes armes que les croyants peuvent utiliser contre Satan.

La stratégie employée par le diable pour affaiblir l’Eglise et la rendre impotente est l’infiltration subtile. Cette infiltration peut revêtir plusieurs formes. D’abord la fausse onction. Satan a corrompu l’Eglise dans le domaine du leadership. Certains pasteurs, dans le cadre de leurs prédications, s’appuient davantage sur leur nature charismatique que sur Dieu. Ils ont appris à s’adresser à une foule car beaucoup sont tombés amoureux du don plus que de la présence de Dieu.

Ensuite, l’infiltration diabolique dans l’église est manifeste par la politique de l’autruche qui consiste à ne pas aborder certaines vérités évidentes, mais embarrassantes pour certains croyants. L’église se transforme en un lieu où les mensonges et les tromperies de l’ennemi sont tolérés.

Enfin, Satan a déchainé ses esprits de sorcellerie contre le corps de Christ. Il cherche à détruire autant de personnes qu’il le peut afin de les emmener directement en enfer avec lui. Au-delà de la sorcellerie, Satan a libéré contre l’Eglise et le peuple de Dieu l’esprit de Jézabel. C’est l’un des esprits parmi les plus féroces, dominateurs et manipulateurs. Le modus operandi de l’esprit mauvais de Jézabel est d’instiller la peur dans le cœur et l’esprit des leaders d’aujourd’hui, en utilisant les mêmes techniques et armes que celles qu’il a utilisé dans l’Ancien Testament.

Conclusion

Malgré la volonté diabolique d’anéantir l’Eglise, les croyants en Jésus-Christ doivent batailler pour conquérir leur terre promise. Tout comme les israélites sont sortis et ont combattu pour leur pays, le territoire que Dieu leur avait donné, les chrétiens doivent faire la même chose. Ils doivent combattre pour leur but, leur destinée, leur salut, leur famille, et même pour les non-croyants. Pour y parvenir, ils doivent savoir comment combattre spirituellement, en tant que membre de ce corps d’élite en Jésus. Car Dieu a appelé les croyants en Jésus à être des snipers spirituels et à se battre contre le diable comme jamais auparavant. En effet, les chrétiens ont reçu l’autorité et le mandat pour détruire les œuvres diaboliques.

Les croyants en Jésus-Christ doivent apprendre l’ « attaque ». Cela signifie qu’ils doivent être agressifs spirituellement et s’opposer constamment aux traits enflammés de l’ennemi, sans hésitation, sans perdre de terrain dans leur foi, et ensuite avancer. lls doivent apprendre à frapper en premier. Les croyants ne doivent pas hésiter à frapper le diable en premier, car celui qui frappe en premier a le dessus.

Cliquez sur l'mage pour lire le 1er Chapitre du livre : 

Extrait 1er Chapitre

9782876210790

Fiche technique

Thème
Témoignage
Support
Livre
Editeur
Editions Parole de Foi
Langue
Français
Dimensions (en MM)
Grand Format
Expédié par
Editions Parole de Foi

Pas de commentaires client pour le moment.