23 minutes en enfer
23 minutes en enfer est le livre de Bill Wiese qui nous témoigne la visite qu'il a effectué et de l'existence de ce lieu de terreur.
Notre boutique utilise les protocoles de sécurité SSL. Pas de stockage des informations de paiement.
Faites-vous livrer à domicile par la poste, par transporteur ou en point relais proche de chez vous
Retour après validation, traité dans un délai de 5 jours ouvrables à compter de la date de réception
23 minutes en enfer
Livre Témoignage de la visite de Bill Wiese en enfer.
L'horloge digitale de la chambre affiche 3:23 du matin quand Annette se reveille dans un sursaut. Bill, son époux n'est plus auprès d'elle dans le lit. Des hurlements proviennent du salon. C'est lui. Lui d'ordinaire si pondéré et discret... cela ne lui ressemble pas. Quelque chose de grave est arrivée. D'un bond, Annette rejoint le couloir qui mène au salon. Là, au sol, comme recroquevillé sur lui-même, un Bill en larmes, prostré, en total état de choc. Peut-être est-ce un infarctus ? Vite, il y a urgence. Bill peine désespérément à parler. Entre deux sanglots, il s'écrit: "Prie que le Seigneur enlèvera ça de ma tête ! Le Seigneur m'a amené en enfer [...]".
Ce que vient de vivre Bill Wiese, homme de foi et serviteur de Dieu, n'est pas une terreur nocturne. Il n'est pas non plus question d'attaques démoniaques ni de quelques fruits de son imagination.
L'homme vient de vivre l'enfer. Dans son sens littéral le plus effroyable. Ce haut-lieu de souffrance et demeure éternelle des réprouvés de Dieu.
L' expérience de la terreur au coeur des entrailles de la Terre.
Quelques minutes plus tôt, à 3:00 précises du matin, l'esprit de Bill a été amené par le Seigneur Jésus au coeur de l'antre de Satan, là où la quintessence du Mal s'exprime sous les formes les plus abjectes. Durant les quelques 23 minutes qui suivirent, Bill fut assailli par une déferlante de violence, ayant pour seule motivation la haine. Une expérience spirituelle régit par la peur si intense qu'elle s'incarne dans l'existence par les cinq sens : la torture, les cris de milliards d'âmes, la noirceur impénétrable, l'insoutenable odeur de chair brulée, le soufre, la putréfaction, la laideur de créatures monstrueuses qui peuplent les lieux.
Le plus troublant, c'est de constater que Dieu ainsi que l'ensemble de sa création se sont retirés : l'amour, l'espoir, la lumière, la promesse d'un lendemain, l'eau vive, la paix...
Ne restent que leurs vils antagonismes : le désespoir, la peur et la haine.
Pire. Absolument rien ne semble en venir à bout. Là-bas, la mort, que l'on en vient à réclamer, rôde en infligeant les pires sévices sans jamais porter l'estocade. Là-bas, c'est la mort qui ne connaît aucune fin.
Pourquoi ? Pourquoi le Seigneur a-t-il choisi une façon si virulente de révéler à Bill, cet homme juste, la réalité de l'enfer ? "Parce que les gens ne croient pas que cette place existe" lui dit Jésus avant d'ajouter : "Même certains de mes enfants ne croient pas que cette place est vraie".
Certes. Mais Bill est un homme né de nouveau, portant dans son coeur les lois divines et la crainte de l'Eternel… "Va et dis leur que je déteste cet endroit et que ce n'est pas mon désir qu'une seule de ma création, aille dans cette place. Aucune ! Je n'ai jamais fait ce lieu pour l'homme. Il a été fait pour le diable et ses anges. Tu dois aller leur dire ! Je t'ai donné une bouche, va et dis-leur" lui prescrit le Seigneur. Affirmer au monde entier l'existence de l'enfer, c'est véritablement une question de Vie ou de Mort pour les personnes non sauvées par Christ.
Pour Bill Wiese et son épouse Annette débute alors un Ministère international et la parution d'un livre-témoignage choc qui relate ses "23 minutes en enfer". L'homme y décrit avec une grande précision 23 minutes de cette funeste éternité , largement étayée par les Saintes écritures.
Si le Seigneur a permis à son disciple une telle révélation, c'est avant tout parce que "Son amour est infiniment plus grand que notre capacité à aimer", nous rappelle Bill Wiese. Car le Seigneur "[reprend] et châtie tous ceux qu'[il] aime" (Apocalypse 3:19).
Fiche technique
- Thème
- Témoignage
- Support
- Livre
- Editeur
- Editions Parole de Foi
- Langue
- Français
- Nombre de pages
- 195
- Expédié par
- Editions Parole de Foi