Dodie Osteen - Guérie du cancer

Sur:
Dodie Osteen  - Guérie du cancer

La vie est belle, n’est-ce pas ?

Il est facile de le penser lorsqu’il fait beau, que nous ne manquons de rien et que tout semble nous réussir. Mais quelle est notre vision de la vie lorsque l’hiver arrive ? 

La vie est belle, n’est-ce pas ?

Il est facile de le penser lorsqu’il fait beau, que nous ne manquons de rien et que tout semble nous réussir. Mais quelle est notre vision de la vie lorsque l’hiver arrive ? Quelles sont les paroles que nous confessons quand quelque chose ne se déroule pas comme nous l’avions envisagé ? Que pensons-nous vraiment lorsque rien ne va plus ? Et surtout comment réagissons-nous face à l’épreuve qui s’installe ?

La vie a son lot de défis, c’est sûr. Et chacun d’eux semble nous faire grandir un peu plus. Mais parmi les épreuves, la maladie est sans doute  la plus douloureuse et la plus incompréhensible de toutes. Elle touche profondément chaque partie de notre être et remet en cause nos rêves, nos relations, notre vie-même. La douleur qui en découle s’étend bien au-delà du malade lui-même. Elle touche les familles, les amis, les voisins… Face à elle, les mots souvent nous manquent et nous pouvons nous sentir perdus, voire impuissants. La maladie est profondément injuste.

Pour certains, elle est la démonstration de la non-existence de Dieu, et pour d’autres la preuve de sa condamnation. Mais Dieu n’a jamais souhaité que nous souffrions ou que nous mourrions prématurément. Au contraire, Il nous a apporté la solution à toutes nos maladies, en nous offrant Son fils, il y a 2000 ans. Et aujourd’hui encore, Dieu souhaite nous guérir. Et pour cela, Il a besoin de vous !

La maladie n’est pas une fatalité.

Nombre d’hommes et de femmes à travers le monde ont été sauvés de maladies dites « incurables ». Certains parlent de « miracles », d’autres de « foi ». Mais à travers les différents  témoignages, une seule Vérité apparaît enfin.

Dodie Osteen en fit l’expérience. Condamnée par la médecine, il ne lui restait que quelques mois à vivre. Entourée de sa famille, de ses amis et de son église, elle se leva, saisit les promesses de Dieu, s’accrocha à la Parole et à la Vérité et remporta la victoire. Son témoignage est simple et puissant.

Avec Guérie du cancer, la guérison divine devient une magnifique promesse à la portée de tous.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre